Accueil    |    Références    |    Smarthealth    |    Equipe    |    Contactez-nous
Biographie
Kathy Vuillaume
Kathy Vuillaume est la fondatrice d'EPM. Ingénieur chimiste agréé, elle a débuté sa carrière en gérant des projets internationaux de R&D dans le secteur de la santé biotechnologique en France. Elle a travaillé à Bruxelles en tant que Directrice de réseau pour EurActiv, le principal média politique européen travaillant avec une équipe de journalistes et gérant des contrats pour la DG Région et la DG Entreprise. Elle est arrivée en Angleterre en 1998 pour faire son MBA à l'Université de Brighton. Elle a travaillé avec les autorités locales et régionales britanniques, des agences de soutien aux entreprises, des agences sectorielles avec un portefeuille de programmes européens. Plus récemment, elle a travaillé avec le partenariat local Entreprise M3 à la tête de la mise en œuvre stratégique du programme des Fonds Structurels d'une valeur de 50 millions de livres sterling comprenant les financements FSE, du FEDER et du FEADER. Kathy a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion des programmes européens et a travaillé en Angleterre et sur le continent. Elle parle couramment le français et l'anglais. Kathy travaille avec une sélection d'associés en fonction de la mission et des exigences des clients

Notre équipe pour le travail d'évaluation comprend:

DR MELISSA KAPOOR

DR MELISSA KAPOOR Melissa Kapoor est Ingénieur statisticienne et analyste économique. Elle combine cela avec Fondatrice de Mind over Matter Medtech - une start-up de technologie médicale développant de nouvelles technologies en neuro-imagerie. L’introduction de Melissa à l’innovation a eu lieu pendant son doctorat en mathématiques statistiques à l’Université d’Oxford. Elle supervise l’évaluation des programmes et a participé à plus de 15 projets européens.

mkapoor@epmconsultancy.eu

ANNIKA BROGAARD MACZKA

ANNIKA BROGAARD MACZKA Annika Brogaard Maczka est Chef de projet à EPM.

Elle a terminé sa licence en biologie à l'Université de Sheffield, obtenant son diplôme avec mention très bien. Elle coordonne les projets internationaux, rédige des demandes de subventions gagnantes, des revues de la littérature, des rapports d'études de marché nationaux et internationaux

annika.brogaardmaczka@epmconsultancy.eu

EMMA PORTER

EMMA PORTER Emma Porter est coordinatrice de project à EPM. Elle est diplômée de l'Université du Sussex avec une maîtrise en biologie (première). Elle a plusieurs années d'expérience dans des rôles axés sur la personne et de bénévolat au sein du système de santé. Emma est responsable de communication et des relations avec les entreprises.

emma.porter@epmconsultancy.eu
 
Copyright © EPM Ltd 2020 tout droits réservés  |  Site par knowHowe Ltd  |  Mise à jour 06 Sep 2020  |  Contactez-nous  |  Politique de confidentialité

Homepage     |     Case Studies     |     Smarthealth     |     Team     |     Contact
Biography
Kathy Vuillaume
Kathy Vuillaume is Founder of EPM. She is a chartered Chemical Engineer and started her career managing international R&D projects in the biotech healthcare industry in France. She worked in Brussels as Network Director for EurActiv, the leading European policy media working with a Team of journalists and managing contracts for DG Region and DG Enterprise. She moved to England in 1998 to do her MBA at the University of Brighton. She worked with British local and regional Authorities, business support agencies, sector agencies on a portfolio of European programmes. More recently, she has been working with the Enterprise M3 Local Partnership heading up the strategic delivery of the ESIF programme worth £50m comprising ESF, ERDF and EAFRD funding. Kathy has over 15 years’ experience in EU programmes and has worked both in England and on the continent. She is fluent in French and English. Kathy works with a range of Associates depending on mission & clients requirements

Our Team for Evaluation work comprises of:

DR MELISSA KAPOOR

DR MELISSA KAPOOR Melissa Kapoor is our Senior Data Scientist. She combines this with Founder of Mind over Matter Medtech – a start-up medical technology company developing novel neuroimaging technologies. Melissa’s introduction to innovation came during her Statistics DPhil at Oxford University. She is overseeing programmes’ evaluation and she has been involved in more than 15 EU projects.

mkapoor@epmconsultancy.eu

ANNIKA BROGAARD MACZKA

ANNIKA BROGAARD MACZKA Annika Brogaard Maczka is a Project Manager at EPM.

She completed her BSc Biology at the University of Sheffield, graduating with First Class Honours. She co-ordinate international projects, writes winning grant applications, literature reviews, comprehensive national and international market research reports

annika.brogaardmaczka@epmconsultancy.eu

EMMA PORTER

EMMA PORTER Emma Porter is a Project Co-ordinator at EPM. She graduated from the University of Sussex with a Masters of Biology (First). She has years of experience in people-focused roles and volunteering within the NHS. Emma oversees the communication and liaising with businesses.

emma.porter@epmconsultancy.eu
 
Copyright © EPM Ltd 2020 all rights reserved  |  Site by knowHowe Ltd  |  Updated 06 Sep 2020  |  Contact Us  |  Privacy Policy